Brandon_Clouchoux

Brandon Clouchoux

Journaliste
Paris - Montpellier, France

Journaliste au coeur des réseaux sociaux

Expérience

Responsable plateforme e-commerce
Rédacteur Baylor While & Scott

Formation

Bachelor HEJ Bachelor HEJ
Université de Nice Université de Nice
Site web
Article | Brandon CLOUCHOUX

HAÏTI : Dans le chaos de l’uns des séismes les plus meurtriers de l’histoire

14-12-2020

Il y a maintenant 10 ans, un séisme d’une magnitude supérieure à 7, sur l’échelle de Richter, retourne la capitale haïtienne Port-au-Prince, et les lieux à proximité. Les lourdes pertes humaines et matériels entrainent à une forte mobilisation de la communauté internationale.

Site web
Article | Brandon CLOUCHOUX

LE NOUVEAU BAUME À LÈVRES MIXTE SIGNÉ DIOR EN RUPTURE DE STOCK

15-01-2020

Dévoilé lors de la présentation de la collection automne-hiver de l’année 2021 dédiée à l’homme: ce nouveau produit mixte signé Dior est sorti en avant-première sur le site internet de la luxueuse marque. À peine mis en ligne, il est déjà en rupture de stock.

Site web
Article | Brandon CLOUCHOUX

J.LO ACCUSÉE DE PLAGIAT ENVERS BEYONCÉ

09-12-2020

Une semaine après les People’s Choice Awards, c’est au tour de American Music Awards. Avec la situation sanitaire actuelle, les artistes ont été contraints d’oeuvrer en petit comité. De nombreuses vedettes ont fait le show, notamment Jennifer Lopez et Maluma...

Site web
Article | Brandon CLOUCHOUX

INSTAGRAM CENSURE LA PHOTO DE CELESTE BARBER

08-12-2020

Instagram est une nouvelle fois au coeur d’une polémique. La plateforme a récemment bloqué le contenu de l’un de ses utilisateurs les plus influents. L’accusation qu’est portée sur le réseau social est de nature grossophobe.

Site web
Article | Brandon CLOUCHOUX

Un nouvel accessoire viral Gucci, qui fait scandale

07-12-2020

La marque de luxe italienne, a encore frappé. Après la création d’un jean délavé à effet « tâches de gazon », au prix exorbitant de 680 euros, Gucci ne s’arrête pas là : un nouvel accessoire fait le buzz sur la toile, et en sidère plus d’un.