Ginkio Formation

Formation en ligne

Oser se spécialiser

quand on est journaliste

7 jours, 7 emails

Démarrez un programme gratuit de 7 jours, innovant et motivant pour franchir un cap dans votre vie professionnelle, en intégrant des conseils simples pour vous démarquer en tant que journaliste et faciliter la réalisation de vos projets en développant votre singularité.

Durant ces 7 jours, vous recevrez chaque jour un email contenant des conseils riches et simples à mettre en pratique de Jean-Baptiste Diebold, journaliste pendant 15 ans en presse écrite et en télévision. En échangeant avec des coachs et en découvrant quelques techniques de pros du digital, il vous livre 7 recommandations essentielles qu’il aurait aimé découvrir dès le début de sa carrière.

Les conseils sont envoyés par mail chaque jour. Ces messages contiennent un partage d’expérience, des conseils de professionnels à mettre en pratique et des ressources pour aller plus loin.

Cet ensemble a été pensé pour celles et ceux qui veulent prendre le temps de mieux connaître leurs forces professionnelles et en tirer partie grâce à une visibilité plus efficace.

Nous sommes à votre écoute
Tout au long de ces prochains jours, Jean-Baptiste et l’équipe Ginkio sont là pour échanger avec vous. N’hésitez pas à nous contacter : contact@ginkio.com
Programme
  • Pourquoi il faut oser se spécialiser
  • Ce qu’on trouve sur ta carrière dans Google
  • Découvre ta signature
  • Mets en pratique ta signature sur les réseaux sociaux
  • Montre le meilleur de ton travail
  • Dévoiler ses projets n’est-ce pas dangereux ?
  • Lance-toi (ou comment faire du réseau)

Inscription gratuite

Pas encore sur Ginkio ?

Inscrivez-vous simplement avec votre nom et votre adresse email pour suivre la formation Oser se spécialiser quand on est journaliste.

Au moins 8 caractères dont 1 lettre et 1 chiffre

Déjà sur Ginkio ?

Connectez-vous avec votre compte Ginkio pour suivre la formation Oser se spécialiser quand on est journaliste.

formation média journalisme ginkio

Pour aller plus loin