Expérience
Formation

Organisation des Awards W1 ( projet mineur)
23-05-2019
Pour mon projet de mineur communication, je me suis occupée en duo avec un camarade de ma promotion de l’organisation des premiers Awards W.
Et si on inversait les rôles ?
24-09-2018
Le harcèlement de rue touche principalement des femmes. Face à notre réalité, comment les hommes réagissent-ils ?
Le poids des mots (projet majeur)
24-05-2019
Projet de fin d'études. Podcast sur le poids des mots des proches sur une personne en dépression
Un Braquage en direct - Podcast
24-04-2019
Lors d'une session chef d'œuvre, nous avons réalisé en duo en quelques jours un podcast fictif sur un braquage de banque.
Des graffitis au service des combats d'aujourd'hui.
19-09-2018
Lors d'une flash mission TBR je suis parti à la rencontre de Cécile et Julie, les organisatrices de la ballade dans Paris "Street Art & Féminisme".
DOSSIER DE PRESSE BAOBAB LAB
24-02-2018
Lors de mon stage chez Baobab Lab j'ai dû réaliser un dossier de presse pour l'envoyer au chargé de restauration du festival we love green pour appuyer notre candidature en tant que candidat à la restauration des artistes du festival.
Juliette contre le harcèlement sexuel
28-09-2018
J'ai subi un épisode de harcèlement de rue puis de cyberharcelement mes collègues de chez Déclic m'on par la suite demander de pousser un coup de gueule contre ce phénomène dont je ne suis pas la seule victime. Voici donc la vidéo.
Abîme moi de tes mots
01-01-2019
Dossier fait lors des premières ébauches de mon projet de fin d'étude les phrases entendues par les personnes dépressives et qui ont un énorme impact sur leur état. C'est donc la genèse des iconographies qui ont inspiré cette idée de projet.
Ecole W - Paroles d'étudiant - Vincent
29-03-2017
En première année nous, un petit groupe d'étudiants, réalisé de A à Z une série de 9 vidéos sur les étudiants de la première promotion pour montrer les différents profils aux futurs étudiants intéressé par l'école.
CAMILLE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES
15-11-2018
"Si on ne part pas, c'est qu'on ne sait pas où aller." Camille a été victime de violences conjugales de ses 15 à ses 18 ans. Au rassemblement organisé par Muriel Robin, elle a lancé un appel aux autres femmes à ne pas se laisser faire ✊ #CoupDeGueule