Fanny_Narvarte

Fanny Narvarte

Journaliste radio
Bordeaux, France

Jeune journaliste spécialisée en radio, j'ai hâte de fouler les parquets, et de longer les bords de terrains de toute la France. Passionnée de sport, je suis particulièrement intéressée par le rugby et le handball.

Expérience

France Bleu Béarn
Sud Ouest

Formation

IJBA IJBA
Licence d'histoire / Académie ESJ Lille Licence d'histoire / Académie ESJ Lille
IJBA

Boycott des JO d'hiver de Pékin 2022

02-03-2022

Papier sur le boycott diplomatique des JO d'hiver de Pékin décidé par plusieurs nations pour dénoncer la situation en Chine, notamment le sort de la minorité musulmane Ouïghoure.

France Bleu Béarn

Le vote des jeunes à Oloron-Sainte-Marie

02-03-2022

Le Conseil Municipal des Jeunes de la ville d'Oloron ( 64), organisait un atelier de sensibilisation au vote auprès des jeunes de la ville. Une opération qui n'a pas eu un franc succès mais qui a quand même attiré quelques curieux

IJBA

Papier sur la disparition de Peng Shuai

02-03-2022

Papier sur la tenniswoman chinoise Peng Shuai, qui avait accusé un haut dirigeant du Parti Communiste chinois de viol. A la suite de ces accusations elle avait disparue pendant plusieurs jours, ce qui avait suscité de vives réactions dans le monde du sport mais pas que.

IJBA

Ahmoud

02-03-2022

Portrait d'Ahmoud, vendeur de plats et de pâtisseries orientales au marché des Capucins à Bordeaux. Partie d'Algérie lorsqu'il était adolescent il a voulu transmettre sa générosité à travers sa cuisine, mais le mal du pays devient trop grand.

IJBA

Journée internationale du sport féminin

02-03-2022

A l'occasion de la journée mondiale du sport féminin le 24 janvier, comment les sportives de haut niveau perçoivent elles la sous-médiatisation de leur sport ? Rencontre avec Emma Lauvray, jeune escrimeuse professionnelle au CREPS de Talence.

France Bleu Béarn

Directs Skibus matinale du 10 février 2022

10-02-2022

Reportages en direct pour la matinale du 10 février 2022, sur le thème de la "journée parfaite au ski". Premier direct au départ du Skibus, de Pau vers Gourette, puis dans le bus avec deux personnes, puis au pied des pistes et enfin à midi sur les terrasses.