Angele_Bataller

Angele Bataller

Journaliste reporter d'images
Bayonne, France

Angele Bataller

Journaliste reporter d'images
Bayonne, France

Presentation

Pigiste, je suis JRI à compétence rédactrice. Vous trouverez ici reportages d'actualités et magazines. Je suis ouverte à toute nouvelle collaboration.

Experience

Altapress
Sud Ouest
France 3

Education

CUEJ Strasbourg
CUEJ Strasbourg

Projects

TF1

Surtourisme : l'Autoroute de Compostelle | TF1 INFO

01-01-2025
Chaque jour, entre avril et octobre, 2 000 à 3 000 pèlerins arrivent à Saint-Jacques-de-Compostelle. Alors très vite, c’est la désillusion pour certains : il n’y a plus de place dans la cathédrale pour assister à la messe du pèlerin.
Video thumbnail
France 3

1500km à vélo pour les enfants malades

14-08-2025
L'opération "Kilomètres pour la joie". Anthony Barrière s'est lancé le défi de faire 1500 km à vélo, reliant Paris à Nice, afin de récolter des fonds pour les enfants malades.
Video thumbnail
France 3

Une station de lavage à l'eau de pluie

27-08-2025
Une première en France, la régie des transport de la Haute-Vienne a créé une station de lavage pour ses autocars, avec de l'eau de pluie.
Video thumbnail
France Télévision

Le Billard Club Rochelais fête ses 50 ans

12-12-2025
50 ans du club de billard de La Rochelle.
Video thumbnail
France Télévision

Sécurité routière : une innovation rochelaise en lice pour le concours Lépine

12-12-2025
Un appel de phares 2.0. Plus moderne que les techniques de signalisation classiques et moins dangereux que les applications. Une centaine de kits en phase de test agglo rochelaise. Un nouveau dispositif inventé par un rochelais. Reportage de Valentine Meyer et Angèle Bataller
Cuej.info

La Roumanie fragilisée par la guerre | L'Europe sur la défensive

12-12-2025
Pièce maîtresse du dispositif de l’OTAN dans la défense européenne, le pays traverse une crise politique sans précédent. L’extrême-droite pro-russe prospère sur la lassitude de la population engendrée par le conflit en Ukraine.
Cuej.info

Novi Sad, tenir à tout prix

19-06-2025
Le 1er novembre 2024, l'effondrement du toit de la gare de Novi Sad provoque la mort de 16 personnes. La jeunesse descend dans la rue, occupe les facultés et demande au gouvernement de traduire les responsables en justice. 6 mois plus tard, face au silence, la mobilisation ne faiblit pas.