Thomas Verbrugghe-Delchambre
Journaliste
Douai, France
Douai, France
Présentation
Je suis journaliste pigiste tri-qualifié et souhaite développer mes expériences professionnelles pour tout support (télévision, radio, web/réseaux sociaux, presse) en pige, CDD ou CDI. Je suis spécialisé en actualité automobile (nouveautés, économie, société, consommation). Je peux travailler sur d'autres domaines, en anglais également.Expérience









Formation
EJCAM
Licence d'histoire - Université Lille 3
Réalisations
Photo et emploi, un dispositif France Travail à Carvin - La Voix du Nord - 19/10/2025
19-10-2025
Neuf demandeurs d’emploi ont participé pendant trois semaines à l’action « Derrière chaque photo, un talent ». En immersion dans les entreprises du secteur, ils ont tenté de valoriser les métiers et leurs compétences et ont présenté leur expérience ce jeudi au 9-9 bis.
Laurent Dernoncourt se présente à Carvin - La Voix du Nord - 19/10/2025
19-10-2025
L’homme de 56 ans, conseiller délégué à Divion, se lance pour les élections municipales 2026 à la tête d’une liste apolitique, aux côtés notamment de Bruno Mézère, conseiller dans l’opposition carvinoise. Il dit vouloir intégrer davantage le développement durable et les habitants à chaque décision.
Un accident entre une voiture et une moto à Harnes - La Voix du Nord - 17/10/2025
17-10-2025
Un automobiliste et un motard sont entrés en collision ce vendredi après-midi à l’intersection entre la route de Lille et la rue Pierre-Jacquart. Le conducteur du deux-roues, blessé léger, a été transporté au centre hospitalier de Lens.
La dictée ELA avec la boxeuse Ségolène Lefebvre à Douai - La Voix du Nord - 14/10/2025
14-10-2025
Dans le cadre de dictée mise en place par l’association ELA pour sensibiliser au handicap, une trentaine d’élèves de l’école Jean-Jaurès de Douai ont écouté attentivement la boxeuse Ségolène Lefebvre, qui s’est prêtée à l’exercice.
Bientôt la retraite pour la friterie Simon à Carvin - La Voix du Nord - 13/10/2025
13-10-2025
Il ne reste plus que quelques mois pour profiter de la baraque à frites À la belle époque, place Mattéoti à Carvin. Les gérants vont partir à la retraite mais espèrent que leur affaire puisse être reprise… avec un pincement au cœur, évidemment.